Creative World

Publié le par nini52

Bientôt le salon international Creative World à Franckfort en Allemagne (fin janvier - début février / dure 4 jours).

Pour moi, ça sera la 2ème année que je m'y rendrai et j'ai hâte d'y aller car c'est un salon pour les professionnels dans les loisirs créatifs. Beaucoup d'entreprises étrangères sont au rendez-vous et bien sûr des marques connus comme Artemio, DTM-PW INTERNATIONAL, DOCRAFTS, RAYHER, etc...

Les halls sont immenses et on se croirait dans un aéroport avec les longs couloirs.

Nous voyons les nouveautés qui vont sortir et les tendances. Des démonstrations sont faites sur certains stands, ce qui est appréciable car nous apprenons parfois des techniques que nous ne savions pas ou des machines que nous ne savions pas utiliser correctement.

Quelques idées à piocher également.

Bref, on n'en a plein les yeux.

C'est une bonne occasion également de rechercher de nouveaux fournisseurs dans certaines catégories de produits que nous ne trouvons pas et de faire le point avec nos fournisseurs étrangers actuels.

Il y a en même temps le Paper World dédié aux papiers, accessoires de bureaux et le Christmas World dédié aux articles de noël ce qui vaut le tour d'y jeter un œil pour la beauté des stands.

Nous faisons des rencontres agréables et par contre, il faut être bilingue car il y a pratiquement personne qui connaît le français.

J'essaierai de faire une petite vidéo et de la mettre sur ma chaîne Youtube mais ça ne va pas être évident car il y a beaucoup d'endroits où on ne peut pas prendre de photos et bien entendu filmer.

Dans l'attente....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article